Forum des Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jeunes

Parlez et ses détendre entre jeunes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lorelei, petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorelei
Petit posteur
Petit posteur
Lorelei


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Lorelei, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Lorelei, petite nouvelle   Lorelei, petite nouvelle EmptyJeu 2 Nov - 23:56

Hello à tous!
Apparament, à "toutes", vu qu'on dirait qu'il y a une majorité de filles, ici... Et je viens en rajouter une! (moi, au cas où vous n'auriez pas compris...)

Je m'appelle non pas Lorelei, mais Loreyna. Lorelei est un surnom que m'avait donné une bonne amie, et que j'avais adoré ^^
J'ai bientôt 16 ans, je suis en première section Scientifique. Je suis en internat près d'angers, mais en réalité j'habite dans le 78, près de Versailles. Je ne pourrai donc poster que les weeks ends et en période de vacances.
Tout comme Super Clairette, ma passion c'est le cheval. Et on peut dire passion, littéralement parlant: en effet, "passion" vient du grec, "patior", ce qui signifie "souffrir"! Et ca me fait autant souffrir que me réjouir, les chevaux, car lorsque je ne suis pas avec eux j'ai un poids dans l'estomac qui est lourd à porter, et parfois je déprime gravement.
Je fais d'ailleurs de l'équitation, je suis dans ma 4ème année et j'ai le niveau galop 5.
J'habite dans une maison chez ma mère (mes parents sont divorcés); j'ai un grand frère, une toute petite demi-soeur (probable, je ne suis pas sûre) chez mon père que je n'ai jamais vue, j'ai deux chats, une lapine et deux octodonnes (souris).


Comme vous avez pu le constater, je suis très bavarde et j'adore rajouter des détails!
Et si vous en voulez plus, pas de problème!
Lorelei, petite nouvelle Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Super Clairette
Petit posteur
Petit posteur
Super Clairette


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Sur mon futur cheval (l)
Date d'inscription : 28/10/2006

Lorelei, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lorelei, petite nouvelle   Lorelei, petite nouvelle EmptyVen 3 Nov - 14:41

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://superclairette47.skyblog.com
Lorelei
Petit posteur
Petit posteur
Lorelei


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : France, 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Lorelei, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lorelei, petite nouvelle   Lorelei, petite nouvelle EmptyVen 3 Nov - 19:32

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Beouh ?
Admin
Beouh ?


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2006

Lorelei, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lorelei, petite nouvelle   Lorelei, petite nouvelle EmptyDim 5 Nov - 19:02

Bienvenue a toi, bon surf, et amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuno.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lorelei, petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Lorelei, petite nouvelle   Lorelei, petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelei, petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: