Forum des Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Jeunes

Parlez et ses détendre entre jeunes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mouhahahahahahaha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super Clairette
Petit posteur
Petit posteur
Super Clairette


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Sur mon futur cheval (l)
Date d'inscription : 28/10/2006

Mouhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Mouhahahahahahaha   Mouhahahahahahaha EmptyMar 31 Oct - 12:25

Je déclare un topic spécial frousse pour ce jour si spécial!

affraid


BOUHHH geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superclairette47.skyblog.com
Beouh ?
Admin
Beouh ?


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2006

Mouhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahaha   Mouhahahahahahaha EmptyMar 31 Oct - 16:03

Alors, qui a une histoire a faire peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuno.1fr1.net
Super Clairette
Petit posteur
Petit posteur
Super Clairette


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Sur mon futur cheval (l)
Date d'inscription : 28/10/2006

Mouhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahaha   Mouhahahahahahaha EmptyMar 31 Oct - 20:22

Moi j'en ai une... C'est ma cousine qui me la raconté. Elle ma dit que c'était la copine a cousine de sa copine qui l'avais vécue. (un truc du genre)

Enfait c'est une famille qui organise un grand repas de famille avec tout les cousins cousines de la famille (etc...). Et deux cousines avait plus de place pour dormir le soir dans la maison. Elles décident donc de planter leur tente dans le vieux camping voisin. Donc une fois le repas du soir finit tout le monde vas se coucher. Donc les deux filles vont dans leur tente.
Au bout d'une heure l'une d'elles à une envie assez présente. Donc elle dit à l'autre "je vais aux toilettes je revien dans 10 minutes". Dix minutes après elle est pas revenue. La fille qui est restée dans la tente déside d'atendre encore, elle ne s'inquiète pas. Un quart d'heure est passé et toujours pas de cousine. Puis une demi heure, trois quarts d'heure. Donc elle prend son courage à deux mains et va se rendre aux toilettes du camping. Elle regarde dans le miroir dans les toilettes et voit passé une ombre derrière elle. Elle regarde dans plusieurs toilettes et elle trouve dans une le corp de sa cousine sans tête. La fille est térorisée à vie.
Ils l'ont déclaré à la police. Mais on a jamais retrouver la tête de la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
http://superclairette47.skyblog.com
Beouh ?
Admin
Beouh ?


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2006

Mouhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahaha   Mouhahahahahahaha EmptyMar 31 Oct - 22:08

Beuh... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuno.1fr1.net
Super Clairette
Petit posteur
Petit posteur
Super Clairette


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Sur mon futur cheval (l)
Date d'inscription : 28/10/2006

Mouhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahaha   Mouhahahahahahaha EmptyMar 31 Oct - 23:01

T'en as pas toi? Question

J'en ai d'autres, je vais vous en raconter deux. Ceux sont deux assez connues.

1)
C'est un couple qui est en voiture la nuit et ils tombent en panne à l'entrée d'un village. Ils avaient entendu à la radio que un fou se balade dans ce village et qu'il faut faire très attention. Le mari dit à sa femme de rester dans la voiture et de la fermer à clé pendant qu'il va à la recherche d'une station service.
Le femme attend dans la voiture, la radio allumée pour la rassuré.
Elle attend longtemps et s'inquiète pour son mari qui au bout d'une heure n'est pas revenu!
Puis elle bit quelqu'un taper à sa vitre! Elle fut effrayée mais c'étais un policier qui lui fit signe de baisser sa vitre. Il lui dit qu'il avaient eu le fou. Mais il lui dit de ne pas se retourner, forcément c'est se qu'elle fit. Elle vit le fou avec un couteau... dans lequel été planté la tête de son mari! affraid

2) (celle ci je l'ai vu en cour mettrage dans les bonus d'un dvd, elle est aussi assez connue)

C'est un couple quiroule en voiture la nuit. Puis il viyent une voiture arétée e travers de la route. Ils décident donc d'arreter leur véhicule. Il regardent dans la voiture et y voyent deux adultes dont le coup été tranché! Puis il virent à la banquette arrière un enfant qui trembler effrayé. Donc il le prenne et redémarent leur voiture. Le mari discute avec sa femme et se rendit compte qu'elle ne lui répondé plus. Il tourna sa tête vers celle-ci et vit qu'on lui avait tranché la gorge! Puis il tourna sa tête vers l'enfant et le vit lécher un couteau plein de sang...

Bon appetit bien sur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superclairette47.skyblog.com
flamand_rose
Petit posteur
Petit posteur
flamand_rose


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : en france entre la et la...
Date d'inscription : 28/10/2006

Mouhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahaha   Mouhahahahahahaha EmptyMar 5 Juin - 9:07

biiiIiiiiiiiI Twisted Evil CT SUPER !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouhahahahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Mouhahahahahahaha   Mouhahahahahahaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouhahahahahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes :: FlOod ! :: Cafète ! O__o-
Sauter vers: